lundi 19 août 2024

En Vavances - La Mer

2 commentaires:

  1. Coucou ma Hélène.. Woww.. superbe, bravo pour ton blog ! c'est le top de voir que tu as bien travaillé ton montage !
    J'ai lu ton message sur mon blog et je suis allée voir chez Ekla, sur le tien, je suis entrée sans problème et j'ai fais juste un petit article pour un test, va voir.. je n'ai rien trouvé d'anormal !! c'est bizarre que tu ne puisse pas te connecter.. Heureusement que tu as celui-ci.. Bonne continuation et ne lâche pas, encore bravo ma tite bretonne, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Sylou, merci à toi, tu m'as bien aidée avec tes explications,
    Je suis trop contente d'avoir bien saisi pour réaliser ce blog, maintenant je vais devoir rencontrer des amies-amis pour un enchantement vers leur univers, je suis heureuse également de visiter le tien, qui est magnifique,
    Douce nuit gentille Sylou, gros bisous... Prend soin de toi...

    RépondreSupprimer

L'Amour en Bleu (Frank Michaël)

Du romantisme avec Frank, chanteur de charme, bonne journée à toutes et toutes, bises du coeur...