mardi 20 août 2024

Une Etoile en Mer

Bonsoir à toutes et tous, je vous souhaite une agréable soirée, bises du coeur, Mounette...

4 commentaires:

  1. exquise
    Bonjour, mounette

    Me voici, dans ton beau monde

    Pour te souhaiter un bon mercredi

    Avec du ☀️ plein les yeux

    Byzz de ton amie*Poupouille*

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mounette !
    Merci pour ta visite ! c'est Sylou qui m'a donné l'adresse de ton blog ! sinon impossible de le trouver :
    Ta création est très jolie !
    J'aime beaucoup la Bretagne ! je ne sais pas ou tu habites !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chère Mounette
    Merci de m'avoir laissé un message... et me voilà!!!!
    Superbe ton étoile de mer!
    Perso je me suis bien habituée à blogspot et pour le moment, je ne regrette rien!
    Gros bisous et belle fin de journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Poupouille, Maryse et Marion, merci pour vos gentils commentaires, vous me faîtes plaisir,
    Je trouve blogger très bien et je m'habitue petit à petit,
    Je remercie Sylou pour les explications qu'elle m'a données, j'ai eu du mal au départ et au fur et à mesure tout se met bien en place, je suis ravie,
    Pour Maryse, j'habite près de Perros-Guirec la côte de granit rose, ma ville est Lannion (22),
    Je suis bretonne et je suis née dans le Finistère Nord tout près des plages, nous avons une jolie région,
    Je vous souhaite une agréable nuit mes amies,
    Bises du coeur et à très bientôt sur nos blogs, je suis contente de vous avoir comme amies...
    Mounette...

    RépondreSupprimer

L'Amour en Bleu (Frank Michaël)

Du romantisme avec Frank, chanteur de charme, bonne journée à toutes et toutes, bises du coeur...