mercredi 28 août 2024

Petites Canailles

Coucou, Je vous présente les petites canailles tournesols, avec les tubes de Sylou, Bonne fin d'après midi, bises du coeur, Mounette...

4 commentaires:

  1. Jolie créa ma Mounette avec les beaux tubes de notre amie Sylou
    J'espère que tout va bien pour toi et j'en profite pour te souhaiter une excellente journée
    Gros gros bisous de tendresse et bon mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Marion, douce nuit mon amie, fais de jolis rêves, bises du coeur de Mounette...

      Supprimer
  2. Coucou ma toute belle,
    Te voilà sur une autre plateforme, perso, suis toujours chez EKLA, je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui partent de EKLA (perso, je ne sais pas comment m'y prendre) J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle, ton amie Puce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Puce pour ton gentil message, je garde pour le moment Eklablog, et j'ai réalisé cette page blogger pour m'y habituer, j'ai commencé par faire la bannière au tout début et par la suite j'ai continué avec les créations, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à comprendre au départ, il faut prendre le temps et cà va tout seul,
      Prend également bien soin de toi, je t'embrasse bien fort, bises du coeur,🌻🍁🌻...

      Supprimer

L'Amour en Bleu (Frank Michaël)

Du romantisme avec Frank, chanteur de charme, bonne journée à toutes et toutes, bises du coeur...