mardi 27 août 2024

Femme blanc et bleu

Douce nuit mes Amies-Amis, Bises du coeur de Mounette...

10 commentaires:

  1. Coucou, bonjour ma Hélène-Mounette.. j'espère que tu vas bien ! Belle réalisation avec ton beau tube de blanc-bleu.. je vois que tu as une grande motivation, c'est super.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous en bleu-blanc 💙🤍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sylou,
      C'est vrai je suis contente d'avoir réalisé ce blog, je sais qu'il me manque ce que toi tu sais faire, ce n'est pas grave en soi, douce nuit mon amie, bises du coeur...

      Supprimer
  2. Hello ma chouette mouette, Trop belle ta créa,bravo à toi Gros bécots de la cigogne YOLI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cigogne,
      Je suis très heureuse de te voir sur mon deuxième blog, je souhaite de tout coeur que tu vas être d'ici peu, sur blogger,
      je t'embrasse bien affectueusement ma Yoli, bises du coeur de ta Chouette Mouette, 🦀🐟🦀...

      Supprimer
  3. Coucou ma chère Mounette
    Bravo pour ce beau tube et ta magnifique création très chic! J'aime beaucoup!
    J'espère que tu vas bien et qu'il fait bon chez toi!
    Belle semaine et gros gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma Marion, tu es une merveille, merci de ton gentil commentaire et surtout merci de mettre sur ton blog mes créations, je suis ravie,
      Douce nuit mon amie, fais de jolis rêves, bises du coeur...

      Supprimer
  4. Bonjour Hélène

    J'adore venir voir tes nouvelles créas

    Pouf !C'est encore Avec une journée très chaude !!!!

    Que je passe te souhaiter un bon mercredi


    28 Août bientôt la rentré'des pleurs et des joies ??

    Dur dur pour certains

    Byzz de ton amie*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Poupouille, le soleil est bien là, 26° pour nous,
      Il est vrai que la rentrée approche, fini les vacances, les mois passent très très vite,
      Bises du coeur, Mounette...

      Supprimer
  5. Bonjour Mounette !
    Elle est magnifique ta création !
    J'espère que tu n'as pas trop chaud ! chez moi : 30 cet après midi ! ça fait beaucoup !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryse pour ton passage sur ma page, et merci également de ton compliment pour ma créa,
      Nous avons 26°, c'est supportable, je vois que dans ta région c'est plus chaud, nous allons sûrement avec ce temps pendant quelques jours,
      Bonne après-midi mon amie, bises du coeur...

      Supprimer

L'Amour en Bleu (Frank Michaël)

Du romantisme avec Frank, chanteur de charme, bonne journée à toutes et toutes, bises du coeur...