vendredi 23 août 2024

Tube Maryline de Mounette

Ma t'ite créa de ce jour, je vous l'offre avec plaisir...

12 commentaires:

  1. Elegante

    Bonjour mon ami (e)

    C'est apres une belle nuit

    Que je viens te souhaiter

    Une bonne journée un bon samedi

    Avec un ciel très nuageux

    Et pluvieux

    Byzz de moi, Poupouille*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Hélène, tes créations et tubes sont splendides, bravo. Passe un beau mardi, bisou rose tendresse !

      Supprimer
    2. Bonjour Passerose, merci de ton gentil messages, je te souhaite un exellent mardi et une agréable semaine, le mois d'Août est passé bien vite,
      Bises du coeur mon amie de loin, prend soin de toi...

      Supprimer
    3. Merci Passerose, je vois ton abonnement, merci mon amie...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou Poupouille, merci, douce nuit mon amie, fais de jolis rêves, bises du coeur, Mounette...

      Supprimer
  3. Bonjour Mounette !
    Il est superbe ton tube !
    Je vis en Limousin ( entre Limoges et Brive ) et il fait très beau actuellement mème trop chaud aujourd'hui ! il y a un vent du sud qui souffle , je crois que demain il ne va faire que 24 degrés !
    Je te souhaite une belle journée et un bon week end !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryse, c'est gentil ce compliment,
      Nous avons profité aujourd'hui du beau temps, un dimanche bien ensoleillé,
      Je connais Limoges de passage seulement, tu as une jolie région,
      Je te souhaite une agréable soirée suivie d'une douce nuit,
      Bises du coeur, Mounette...

      Supprimer
  4. Coucou Bonsoir je vois que toi aussi tu.a ouvert un blog ici.je vais m'abonner chez bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jean-Marie, merci de ton gentil message, j'ai ouvert ce blog et je le trouve sympa, j'ai encore besoin de quelques indications, il faut tout comprendre, çà viendra, merci pour l'abonnement, bises d'amitié...

      Supprimer
    2. Je vois que tu as 3 blogs, je vais également m'abonner, merci de ton passage...

      Supprimer

L'Amour en Bleu (Frank Michaël)

Du romantisme avec Frank, chanteur de charme, bonne journée à toutes et toutes, bises du coeur...