jeudi 29 août 2024

Promenade au bord de l'eau

Bonjour en ce jour du 29 Août, je vous souhaite une agréable journée, Plus que 2 jours et nous arrivons au mois de Septembre, les mois passent très vite, Bonne journée mes amies-Amis, Bises du coeur, Mounette..

6 commentaires:

  1. Coucou ma Mounette Hélène
    Ta créa est superbe et j'aime beaucoup ce fond de campagne Normande
    Bon jeudi à toi et surtout belle fin de semaine
    Gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Marion, tu es adorable d'apprécier mes créations, bises de MOA, douce nuit tranquille, à demain, bises du coeur de ma Bretagne... Mounette...

      Supprimer
  2. Coucou ma chouette mouette, bravo pour tes pages et les tubes assortis.La cigogne te salue Gros bisous YOLI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou ma Cigogne, merci du fond du coeur,
      Vas-tu créer ta page blogger, c'est sympa ce site,
      Pour le moment j'ai peu d'amies amis je pense que çà va venir, je regarde les autres blogs qui sont superbes ,
      As tu des nouvelles de notre gentille Sylou,
      Gros pőtou de ta Chouette Mouette...❤️🐞❤️

      Supprimer
  3. Kikou ma Hélène-Mounette.. je reviens doucement.. et j'admire ta belle création de ce dernier jour d'août.. Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous ❤😘🌹

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Douce nuit ma Sylou, merci de ton gentil commentaire, nous sommes déjà le 01 septembre, le temps passe vite,
      Gros bisous mon amie,🍄🍂🌻...

      Supprimer

L'Amour en Bleu (Frank Michaël)

Du romantisme avec Frank, chanteur de charme, bonne journée à toutes et toutes, bises du coeur...