dimanche 1 septembre 2024

Calendrier - Septembre 2024

Mon calendrier Automne Bises du coeur de Mounette... 🍁 🍂 🍐 🍎 🍏 🍎 🍇 🍂 🍁 ...

3 commentaires:

  1. Coucou ma Mounette.. Joli calendrier pour septembre, on avance gentiment vers une belle saison colorée que j'aime beaucoup.. Bonne journée, gros bisous 🧡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sylou, merci pour ton passage sur mon blog, et merci de tes appréciations, tu me fais plaisir,
      Il est vrai que nous allons avoir une belle saison, j'aime beaucoup l'automne,
      Je suis allée sur thème et avancé, je n'ai pas su faire pour enlever le blanc de mes tubes, zut alors,
      Bonne jpurnée ma Sylou, bises du coeur...

      Supprimer
    2. Re-kikou ma Hélène.. pour enlever la page blanche des tubes tu vas sur Avancé et tu cliques sur IMAGES ensuite sur Couleurs de l'arrière Plan .. + Couleurs de Bordures et tu fais enregistrer !!! Bonne chance, bisous.

      Supprimer

L'Amour en Bleu (Frank Michaël)

Du romantisme avec Frank, chanteur de charme, bonne journée à toutes et toutes, bises du coeur...