jeudi 22 août 2024

Tube femme de Créayo

Bonjour mes Amies-Amis, Je vous présente ma dernère création avec le tube femme de Créayo que j'aime beaucoup, Bonne journée à toutes et tous, Bises du coeur, Mounette...

2 commentaires:

  1. Coucou ma chère Hélène.. Ta création est très originale et très belle avec le tube de notre amie Yoli.. Elle va être ravie, merci et douce nuit, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soirée ma Sylou, merci de ton passage sur mon blog, et merci de ton appréciation,
    Yoli était râvie, de cette créa avec son tube que j'ai trouvé original,
    J'ai mis un tube femme Maryline sur mon blog aujourd'hui, par contre pour la fond blanc, je suis allée voir sur avancé et je n'ai pas saisi comment le retirer,
    Gros bisous ma Sylou, au plaisirde te lire...

    RépondreSupprimer

L'Amour en Bleu (Frank Michaël)

Du romantisme avec Frank, chanteur de charme, bonne journée à toutes et toutes, bises du coeur...