vendredi 23 août 2024

Maryline

Bonne journée mes Amies-Amis, en compagnie de Maryline, bises du coeur de Mounette, Tube femme Mounette, tube déco Sylou...

6 commentaires:

  1. Coucou ma chère Mounette
    Ta créa est merveilleuse, c'est une très belle réalisation! J'aime beaucoup!
    Toujours du grand beau temps chez nous et la chaleur sournoisement persiste et signe.... LOL...
    Belle soirée à toi et gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion, c'est gentil, je mets mes créas sur blogger, je n'ai pas accès à Eklablog avec l'ordi portable de ma fille, je les mettrai en rentrant, ton mressage me fait plaisir,
      Le temps en région nantaise est supportable, il fait bon,
      Bonne fin de journée mon amie , bises du coeur...

      Supprimer
  2. Belle création ma Mounette et très beaux tubes.. Merci pour ton partage, je te souhaite une très bonne soirée, bisous du ❤️ Je vois que tu es contente avec ton blog c'est super !

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma Sylou, je te souhaite une belle et douce nuit, merci de ton appréciation, et oui je suis très contente d'avoir réalisé ce nouveau blog, je pense encore quelques précisions à ajouter,
    Bisous mon amie...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle Hélène, ton blog est ravissant, bravo ma douce. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour gentille Rose, merci de ton appréciation, agréable semaine et bonne journée en ce début de septembre, les jours passent si vite, bises du coeur mon amie...

      Supprimer

L'Amour en Bleu (Frank Michaël)

Du romantisme avec Frank, chanteur de charme, bonne journée à toutes et toutes, bises du coeur...