dimanche 1 septembre 2024

Femme en Automne

Ma créa automne, servez-vous si vous le souhaitez

4 commentaires:

  1. Wow il est joli ton tube Mounette ! et ta déco aussi !
    ( moi je ne suis pas encore en automne ) mème si effectivement il fait moins chaud !
    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle Hélène, tes créations et tes tubes sont splendides, bravo et merci. Passe un agréable week-end, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Helène
    Ta page d'accueil d'automne est très jolie avec ton beau tube!
    Chez moi on a commencé par la rentrée des classes ... l'automne attendra un peu et sera fonction de la créativité de mon amie Giusyna!
    Bon dimanche et gros bisous de Marion

    RépondreSupprimer
  4. Salut Hélène
    Merci de votre visite et de vos commentaires sur mon blog !
    Je ne connais pas le français donc je traduis. J'habite en Suède.
    Ta création est superbe et ton tube est magnifique !
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Gros bisous, Prétulia

    RépondreSupprimer

L'Amour en Bleu (Frank Michaël)

Du romantisme avec Frank, chanteur de charme, bonne journée à toutes et toutes, bises du coeur...